Bac Turbo MEI au lycée Molière

4 septembre 2019

Aujourd’hui, le secteur de l’industrie est en constante évolution, le domaine de la maintenance est porteur d’emploi. Malheureusement, les entreprises font face à une pénurie de techniciens de maintenance.
Pour répondre à ces besoins, et notamment aux besoins des entreprises du secteur, le lycée des métiers Molière et le GRETA Sud Aquitaine proposent un nouveau dispositif « Le Bac Turbo Maintenance des équipements industriels ».
La formation débute le 30 septembre 2019 au lycée des métiers Molière.

Vous êtes titulaire d’un CAP ou BEP industriel, d’un Bac général, technologique ou professionnel (ou d’un niveau Bac) , vous souhaiteriez exercer les métiers de la maintenance industrielle et obtenir votre Bac Pro MEI en 1 an,  pour tous renseignements, joindre le lycée des métiers Molière et   consulter la FICHE ACTION PRF – BAC PRO MEI