Échanges internationaux

Les lycées professionnels d’Orthez souhaitent que leurs élèves s’ouvrent à l’Europe et au monde.

Chaque année, un ou plusieurs voyages sont organisés dans chaque niveau de classe afin que les lycéens découvrent le monde économique et  professionnel autrement,  et pratiquent une langue vivante, en situation, à l’étranger.

Pour certains, ce peut être l’occasion de sortir pour la première fois du cadre familial et de construire des souvenirs inoubliables.

VOYAGE A NEW YORK, mars 2016

«  J’ai très envie de revenir à New York après mon bac. Avec des copains, on est en train de s’organiser pour le prévoir” Nathan- 1ère GA

«  C’est un rêve d’enfant pour moi , j’ai toujours voulu voir la statue de la liberté ! »  Johan – 1ère ELEEC

En classe de 1ère  et Terminale – Séjour à l’étranger– EUROPE et Etats-Unis