Concours MAF Électricien 2021 : Les médaillés !

24 mai 2021

Le lycée des métiers Molière est très heureux de compter cette année encore 2 médaillés au concours « Un des meilleurs apprentis de France » catégorie Électricien.

Madame Véronique Bahurlet, Présidente de groupement des Pyrénées-Atlantiques du concours « Un des meilleurs ouvriers de France », est venue au lycée annoncer le Palmarès :
Théo Dicharry et Joris Maysonnave classe de 1re Bac Pro MELEC ont décroché  la médaille d’or départementale.
Nous les félicitons !

Participer à ce concours, permet aux élèves  de gagner en compétences et d’affirmer leur goût du travail bien fait. C’est aussi un passeport reconnu pour l’insertion professionnelle.
Bravo à tous les 2 !

Sur la photographie de gauche à droite :
Madame Véronique Bahurlet, Théo Dicharry, Arno Kuingua -médaillé 2020- et Joris Maysonnave.

Théo et Joris devant leurs maquettes