Echange transfrontalier – Séjour en Aragon

18 décembre 2018

Compte rendu des élèves ayant participé au programme POCTEFA Pyirene FP – séjour de trois jours à Monteragon (Aragon)

« dès notre arrivée à Monteragon, nous avons rencontré la principale du lycée et rejoint la classe pour participer à un cours. Puis nous avons visité Huesca avec nos camarades espagnoles. C’était vraiment très beau. Le soir, après notre repas, les filles avec lesquelles nous avons sympathisées nous ont fait visiter la ferme du lycée. Nous avons reçu de petits cadeaux qui nous ont fait très plaisir. Le second jour, nous avons participé à un cours d’animation dans lequel nous nous sommes intégrées en aidant nos camarades à faire un bonhomme de neige avec des gobelets en plastique. L’après midi, nous avons visité Zaragoza et le musée Goya. Notre dernier jour est arrivé tellement vite ! Nous avons pratiqué un peu de couture avant de visiter une super maison de retraite à Huesca et reprendre la route pour Orthez.

Nous remercions les professeurs, les élèves et l’ensemble du personnel du lycée Monteragon ainsi que mesdames Dupuis et Dutruel pour ses trois jours géniaux.

Typhaine Toulet, Sandy Klima et Flora Hillotte

Piscine à balles et lit à eau anti escarre