Les élèves de 1re MELEC rencontrent Madame la ministre de la Transition énergétique Agnés Pannier-Runacher

26 mai 2023

Une délégation d’élèves de notre classe de 1re Bac Pro MELEC, composée d’Anaïs, Luis, Abdoulaye, Luka et Lenny s’est rendue avec leurs professeurs d’électrotechnique, aux Assises Européennes de la Transition Énergétique ce mardi 23 mai à Bordeaux.

Lors de cette journée jalonnée, de débats, de tables rondes et de témoignages sur le thème  « Agir ensemble vers la neutralité carbone 2050 », nos élèves ont rencontré Mme la ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher. Au cœur de cette thématique, puisque le lycée des métiers Molière propose des formations dans le domaine des énergies renouvelables, nos élèves ont échangé avec Madame la ministre sur leur futur métier. »