Les étudiants de la MC TER à Morcenx

12 septembre 2023

Les étudiants de la MC TER, promotion 2023-2024

Encadrés par M. Milesi-professeur d’électrotechnique et M. Bourdaa -Proviseur du lycée Molière.

Photographie Alicia Huguet Mounic & Paulin Cavarzin 1re Bac Pro Photo

Comme chaque début d’année scolaire, les étudiants de la  Mention Complémentaire  Technicien en Énergies Renouvelables, accompagnés de leur professeur Monsieur Milesi, sont au lycée des métiers du bâtiment Jean Garnier à Morcenx pour passer leur habilitation R 408 des travaux en hauteur.

Au programme : Montage et démontage, vérification et/ou utilisation des échafaudages et questionnaire théorique qui permet la validation de cette habilitation.
Cette formation est indispensable et obligatoire  pour leur pratique en atelier cette année. Les entreprises l’exigent également.

Un grand merci à la Communauté des Communes de Lacq-Orthez pour avoir offert les tee-shirts à nos étudiants.