Lucine Lucat, médaille d’or des Meilleurs apprentis de France

27 mai 2018

Lucine Lucat élève de 1re  bac pro photographie au Lycée Molière s’est lancée un défi de taille : présenter cette année  le concours des Meilleurs Apprentis de France.
Elle a reçu le sujet au mois d’octobre et a travaillé pendant six mois pour répondre au sujet. Le 25 avril, elle a reçu la médaille d’or aux épreuves départementales et régionales à Bordeaux pour ses deux images : l’une montrant un produit publicitaire en situation et l’autre présentant un groupe de jeunes sportifs. Elle attend maintenant le verdict de la dernière étape, la sélection nationale au mois de juin.
De cette expérience, elle a tiré des leçons : garder la confiance en soi, l’envie de se surpasser, « que quand on veut vraiment quelque chose et qu’on se donne à fond on peut réussir ! »

Toute l’équipe lui dit   » Bonne chance Lucine ! »
Lucine a reçu sa médaille vendredi 25 mai 2018