Lucine nous raconte le reportage photo au lycée Jean d’Arcet d’Aire-sur-L’Adour

11 décembre 2017

Avec ma classe de 1re Bac Pro Photo, nous sommes allés au lycée Jean d’Arcet d’Aire-sur-L’Adour pour réaliser un reportage photographique.
Ce reportage est une commande du lycée Jean d’Arcet qui souhaite mettre en valeur sur son site internet ses formations et les compétences professionnelles de ses élèves.
Nous avons pu prendre en photo les élèves des sections coiffure et service/cuisine et leurs professeurs pendant leurs cours de pratique professionnelle.
Cette expérience nous a permis d’être dans une véritable situation de reportage professionnel. L’accueil très chaleureux des élèves et des professeurs nous a permis d’être à l’aise pour les prises de vue de leurs gestes professionnels, de leur environnement et de leurs réalisations.
       Lucine 1re Bac Pro Photo- Jeudi 9 novembre 2017