Lycée Molière : Des élèves récompensés !

9 mai 2022

(Photographie Mélody Aranaz)

De gauche à droite Jean-Paul Ducamp MOF – Véronique Bahurlet -Présidente de groupement des Pyrénées-Atlantiques du concours « Un des meilleurs ouvriers de France », Damien Duval-Tle mei, Mélissa Ladoues- Tle Photo, Jean-Noël Houdelette –CPE- Katia Marlat-Ferreira-Tle Photo- Théo Dicharry-Tle MELEC, Sylvain Milesi –professeur d’électrotechnique-  Hanna Attoumane- professeure de photographie- Olivier Garrigues- Proviseur- Carole Cadot-Tle PHOTO, Yann Clément-Tle PHOTO, Joris Maysonnave- Tle melec.

Ce jeudi, Véronique Bahurlet  et  Jean-Paul Ducamp de la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, sont  venus au lycée Molière pour remettre les récompenses à nos élèves lauréat du concours 2021 « Un des meilleurs apprentis de France ». Véritable passeport pour l’insertion professionnelle, ce concours permet aux élèves  de gagner en compétences et d’affirmer leur goût du travail bien fait.

Palmarès :

Catégorie photographe
Alex Imbert National Or
Yan Clément Régional Argent

Catégorie Électricien
Théo Dicharry Régional Or
Joris Maysonnave Régional Argent

Ce petit moment solennel a été aussi l’occasion de remettre à  4  élèves de terminale  les  attestations d’implication scolaire  pour l’ensemble de leur investissement dans l’établissement – participation très active dans les différentes instances du lycée, animation de la Maison des lycéens et  implication dans le Label E3D (établissement en démarche de développement durable). À noter  que cette implication citoyenne est valorisée dans le cadre de la procédure de Parcoursup

Attestation d’implication :
Carole Cadot, Mélisaa Ladoues, Katia Marlat-Ferreira Tle Photo