MAF, titres et médailles pour nos élèves

30 mai 2024

(de gauche à droite) Diego Leon y Fernandez, Jonathan Bareille, Juliette Dubourg, Anaïs Lesventes

La Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France  a décerné hier après-midi au Parlement de Navarre à Pau, les titres et médailles aux lauréats du Concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » . Véritable tremplin pour une insertion professionnelle, ce concours  permet aux élèves de gagner en compétences, d’affirmer leur passion et leur goût du travail bien fait.
Le lycée des métiers Molière est fier d’afficher son palmarès 2024 :

Dans la catégorie électricien :
Jonathan Bareille élève de 1re MELEC médaille d’or départementale et régionale. Il va donc concourir pour la médaille d’or nationale.

Dans la catégorie photographie :

Juliette Dubourg élève de 2de  Photo médaille départementale argent
Anaïs Lesventes élève de 2de  Photo médaille départementale argent
Diego Leon y Fernandez élève de 2de  Photo médaille départementale bronze

Félicitation à tous !
L’équipe pédagogique tient à remercier Madame Véronique Bahurlet, présidente de groupement des Pyrénées-Atlantiques du concours des « Meilleurs Ouvriers de France ».