Point de collecte des panneaux solaires photovoltaïques au lycée des métiers Molière

8 janvier 2020
Début d’année sur les chapeaux de roue au lycée des métiers Molière avec la finalisation du partenariat entre le lycée et l’éco-organisme PV CYCLE.
Pour rappel, PV CYCLE est un  éco-organisme à but non lucratif agréé par les pouvoirs publics pour la collecte et le traitement des panneaux photovoltaïques usagés en France.
Cliquer ici << pour en savoir davantage sur PV CYCLE.
Le lycée des métiers Molière est le  premier établissement scolaire de France à devenir point de collecte volontaire.
Vous êtes un professionnel ou un  particulier, vous avez donc la possibilité de venir au lycée déposer vos panneaux solaires photovoltaïques usagés.

Voir l’affiche « consignes de collecte » qui précise le type de panneaux solaires à déposer : PV-CYCLE-POSTER_CollectionPoints_fr-2018-FINAL
Des palettes ont été récupérées par Monsieur  Milesi pour pouvoir stocker ces panneaux usagés de façon convenable. Au bout de 40 panneaux récoltés, l’éco-organiste  PV CYCLE  viendra les récupérer.
Jours et horaires pour les dépôts :
– Le mardi de 10h à 12h
      – Le vendredi de 10h à 12h