Taxe d’apprentissage – Comment la verser au Lycée Francis Jammes

4 mars 2021
Actu image

Notre établissement accueille près de 300 élèves ainsi que des apprentis, issus des Pyrénées Atlantiques, du Sud des Landes voir plus largement de la région Aquitaine. Les pôles d’activités sont orientés vers les secteurs du tertiaire et de la santé :

• BAC PRO Assistant Gestion des Organisation et de leurs Activités
  • BAC PRO Métiers du commerce et de la vente Option A
  • BAC PRO Accompagnement Soins et Services à la Personne Options Structure et Domicile
  • CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance
  • BTS Professions Immobilières
  • FCIL Secrétariat JuridiqueDes entreprises comme la vôtre contribuent à l’amélioration des équipements de nos plateaux techniques via le versement de la Taxe d’Apprentissage. En effet, de nombreux investissements restent encore à réaliser et ils représentent souvent des budgets lourds compte tenu de la spécificité de ces formations. Aussi nous vous sollicitons pour le versement de la taxe d’apprentissage au titre du « Hors Quota » :
  • Catégorie A. Formations niveau 5, 4 et 3.

Dans le cadre d’un versement au titre du quota, nous vous proposons alors de désigner le Lycée Professionnel Francis Jammes d’Orthez comme destinataire des sommes attribuées. Nous vous proposons, dans le cas d’une réponse favorable, de compléter le bordereau de versement ci-dessous.

bordereau_versement_TA_2021