Témoignages anciens élèves

Bac Pro Commerce -Audrey

Cette formation a été un déclic pour la suite de mon parcours car elle m’a confortée dans le choix de poursuivre mes études dans le domaine du commerce. Dans le cadre d’Erasmus + , j’ai eu la chance d’effectuer un de mes stages à Dublin en Irlande. Cette expérience a été très enrichissante.

Après mon bac pro, j’ai réussi le concours d’entrée à l’ESC de Pau et intégré cette école pour trois ans.

J’ai effectué plusieurs stages à l’étranger (Espagne, Angleterre) et j’ai également passé un trimestre à l’université de Yasar en Turquie. Des expériences uniques qui m’ont fait grandir.

Je suis actuellement embauchée en CDI dans une entreprise de courtage en prêt immobilier. Je m’occupe de six commerciaux dans le suivi de leurs dossiers. Je suis en contact avec les clients, les banques et les notaires.

Le mois prochain, je passe la formation de courtier.

Découvrir tous les témoignages