Relations aux entreprises

La formation des jeunes, un partenariat avec les professionnels

Les Lycées professionnels d’Orthez préparent les futurs salariés, les futurs chefs d’entreprise au monde de Demain.

Que ce soit dans les services aux entreprises ou les services aux personnes, les lycéens ont besoin des professionnels pour parfaire leur formation.

Les lycées professionnels d’Orthez ouvrent leurs portes aux chefs d’entreprises, collectivités et associations : Devenez Formateur intervenant, tuteur de stage, maître de stage pour les apprentis , jury aux épreuves d’examen…

Vous êtes nos partenaires, vous êtes les bienvenus !

Des conventions nous lient déjà à des entreprises, à des collectivités.

Elles permettent de mutualiser nos moyens , de mettre en œuvre des projets et d’enrichir nos formations.

Si vous souhaitez pérenniser un partenariat et vous engager dans la formation des jeunes des lycées professionnels d’Orthez.

Contacter La Direction des Formations Professionnels et Technologiques des lycées professionnels d’Orthez

La taxe D’APPRENTISSAGE,une aide financière à la formation  pour l’achat et le renouvellement de matériels

Nous sommes habilités à recevoir la Taxe d’apprentissage au titre du hors quota.
Si vous souhaitez nous aider et  nous proposer au versement de la Taxe d’apprentissage.

Cliquez sur ce lien pour savoir comment nous verser votre taxe d’apprentissage.

Pour le lycée Molière
Nom de l’établissement : Lycée des métiers Molière
Adresse complète : 11 rue Molière, 64300 Orthez
Numéro de téléphone : 05 59 69 42 77